Présentation
Paul Claudel

Un divan pour la scène

Dossier de presse

Presse

Critiques spectateurs

Livre d’or

Le texte du spectacle

Crowdfunding

Projets
Ateliers et Formation
Ecrivez-nous !
Programmation d'Un divan pour la scène

 

Colombe, actrice de profession, vient consulter Vincent, thérapeute, pour un mal-être autant professionnel que personnel. Sur scène elle répète le grand monologue d’Elvire dans l’acte IV de « Dom Juan » avec son metteur en scène Erwann. Le théâtre et la relation qu’elle entretient avec ce dernier va rapidement devenir le matériau principal de la cure : Colombe, jouant Elvire, sous la direction équivoque d’Erwann, rejoue inconsciemment sa vie passée et répète le vécu douloureux de ses rapports avec les hommes.

Parallèlement, Vincent, lui-même en supervision analytique, essaie de comprendre sous le regard de Charles la relation difficile et orageuse qu’il entretient avec une de ses amies, Julia, et cherche à pacifier ses relations avec les femmes.

Dans ce chassé-croisé thérapeutique chacun sera invité à trancher dans le vif et rompre (ou non) avec ce qui l’entrave.

Reprise au théâtre le Funambule à Paris pour 40 représentations du 6 septembre au 29 Octobre 2017


Réservations au 01 42 23 88 83 ou sur le site du théâtre http://www.funambule-montmartre.com/reservations/

Contact communication pro: Maud Leroux
communication.promesse@gmail.com
06 20 16 31 42

Soutenez-nous !
 

Aujourd'hui, nous vous proposons de nous accompagner dans la reprise d'Un divan pour la scène, à travers plusieurs actions destinées à assurer son succès :

1/ Participer à notre campagne de crowdfunding destinée à financer le montage du spectacle au Théâtre le Funambule.
Il s’agit en effet d’une aventure humaine et artistique, mais également financière puisque le budget total du spectacle se monte à 88 000 Euros environ. Le montant que nous sollicitons auprès des crowdfunders à travers cette campagne est de 16 000 Euros, avec plusieurs paliers de financement. Pour cela, nous vous invitons à suivre ce lien :
https://www.helloasso.com/associations/theatre-de-la-promesse/collectes/un-divan-pour-la-scene


Nous avons donc besoin de vous pour mener ce projet à bien ! Quel que soit son montant, votre don, déductible à 66% du montant de votre impôt, sera assorti de contreparties exclusives à découvrir sur le site (invitations, ateliers théâtre gratuits, dîner avec les artistes, et bien d’autres encore) !

3/ Devenir membre de l’association
« Théâtre de la Promesse », afin de soutenir notre action dans le domaine théâtral, rester informés de nos différentes actions et participer aux divers événements que nous vous proposerons. Vous avez la possibilité de cotiser en tant que membre actif (cotisation de 20 euros) ou membre bienfaiteur (cotisation de 100 euros), ce qui vous donnera notamment la possibilité de participer à l'assemblée annuelle de l'association et donc à la vie de celle-ci ( Là aussi votre cotisation sera déductible à hauteur de 66% de votre impôt). Pour adhérer, veuillez cliquer sur le lien suivant: https://www.helloasso.com/associations/theatre-de-la-promesse/adhesions/adhesion-au-theatre-de-la-promesse



Contact : Jean-Luc Solal
Théâtre de la Promesse
Jean-Luc Solal
Mail : theatredelapromesse@gmail.com
Tél: 06 70 57 28 30

p